COLLECTIF BORG
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

COLLECTIF BORG

uni 1 sk
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Halleks's Candid !!!

Go down 
+2
Horton
Halleks
6 posters
AuthorMessage
Halleks
floodeur
floodeur
Halleks


Number of posts : 83
Age : 31
Registration date : 2008-06-13

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 9:01

Bonjour tout l'monde !!!

Bon vous devez vous doutez que si je post ici c'est que je ne suis pas assez bien topé pour être dans la mère !!!! Je suis 130ème...

Je me suis reconvertit en raideur Smile Je suis implanté en fin de galaxie 2 et en galaxie 6 Smile

Voilà !

Maintenant petite présentation sur mon compte ogame.fr pour vous dire que je ne suis pas si noob que sa Smile

Je suis sur l'univers 7 (Halleks De Sygie) Je suis top 350 avec 2.250k pts et je suis top70 raideur avec 100k vaisseaux !!!

Maintenant IRL ^^

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15ans (16 le 22 Novembre) J'habite en Sarthe (72) près du circuit des 24heures du Mans. Je suis en 3ème !!! Et je ne suis pas bon en français donc veuillez bien m'excuser pour mon orthographe bounce

Si vous avez des questions je suis à votre disposition Smile
Back to top Go down
Horton
official member team
official member team
Horton


Number of posts : 909
Age : 33
Registration date : 2008-05-10

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 11:10

C'est bien déja que tu t'applique en français Smile

Je suis d'accord pour que tu integres notre wing et j'espere que tu participeras un max à la vie de l'alliance

depuis combien de temps tu fais parti de cet univers ? et quelle etait ton alliance ?
Back to top Go down
chessmatt30
membre tres influent
membre tres influent



Number of posts : 340
Registration date : 2008-05-29

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 11:14

ton francais est nickel tinquiete ^^

et je trouve ta presentation tout aussi bien Wink

je suis totalement ok pour ton adhesion, jespere que tu monteras vite pour nous rejoindre le + rapidement possible !
Back to top Go down
[Link]
official member team
official member team
[Link]


Number of posts : 1268
Age : 32
Localisation : Vendée 85
Registration date : 2008-05-25

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 11:19

rien a rajouté sauf le classement flotte stp (la flemme de cherché ^^)
Back to top Go down
ILDOCTOR
membre tres influent
membre tres influent
ILDOCTOR


Number of posts : 375
Age : 37
Localisation : Johannesburg
Registration date : 2008-05-30

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 16:20

Pour moi ya pas de problème pour l'intégration à la wing, tu as le classement requis et en plus tu as de l'expérience.
Back to top Go down
Halleks
floodeur
floodeur
Halleks


Number of posts : 83
Age : 31
Registration date : 2008-06-13

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 17:38

Horton wrote:
C'est bien déja que tu t'applique en français Smile

Je suis d'accord pour que tu integres notre wing et j'espere que tu participeras un max à la vie de l'alliance

depuis combien de temps tu fais parti de cet univers ? et quelle etait ton alliance ?

Euh je doit joué depuis 1mois en plein régime avant je joué comme sa (sans rapatrier les ressources et tout...) donc je n'avançais pas !!

Pour le classement flotte je n'ai que 1.000 vaisseaux mais j'ai 150VBs et 75 Destructeurs (puis des bricoles comme 350GTs + 50 PTs + 100 Recyclos...)

Edit : Ah oui aussi pour faire de plus ample connaissance Smile : Halleks@hotmail.fr
Back to top Go down
[Link]
official member team
official member team
[Link]


Number of posts : 1268
Age : 32
Localisation : Vendée 85
Registration date : 2008-05-25

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 17:55

ok

je te prends ton msn Wink
Back to top Go down
Horton
official member team
official member team
Horton


Number of posts : 909
Age : 33
Registration date : 2008-05-10

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 18:25

T'as l'air en regle, tu peux postuler des que tu veux pour la wing Smile
Back to top Go down
Halleks
floodeur
floodeur
Halleks


Number of posts : 83
Age : 31
Registration date : 2008-06-13

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeFri 13 Jun - 22:02

Merci de m'avoir accepté dans votre wing !!!Pourrais-je avoir les droits s'il vous plaît ? Smile
Back to top Go down
k-g-o
Admin
Admin
k-g-o


Number of posts : 511
Age : 40
Localisation : 01 ( ain )
Registration date : 2007-06-08

Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitimeSat 14 Jun - 14:27

c fait^^
Back to top Go down
Sponsored content





Halleks's Candid !!! Empty
PostSubject: Re: Halleks's Candid !!!   Halleks's Candid !!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Halleks's Candid !!!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
COLLECTIF BORG :: PARTIE EXTERNE :: Assimilation Of_Borg (wing)-
Jump to: