COLLECTIF BORG
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

COLLECTIF BORG

uni 1 sk
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 pacte avec les S.W.

Go down 
+8
Horton
[Link]
tom of borg
Black Mamba
freedom x
kenpachi
Thanatos
space marines (luigi)
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Jul - 18:14

pas de problème...


sinon je te serais grès de d'arrêter d'être vulgaire a mon égard.
Back to top Go down
[Link]
official member team
official member team
[Link]


Number of posts : 1268
Age : 32
Localisation : Vendée 85
Registration date : 2008-05-25

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Jul - 18:53

calmé vous les enfants
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Jul - 19:31

me trouves tu hors de moi???


Il me semble être le plus calme bien que je soit le plus agressé.
Back to top Go down
freedom x
membre influent
membre influent
freedom x


Number of posts : 279
Registration date : 2008-11-09

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSat 25 Jul - 23:02

je suis pas vulgaire tout mes mot sont dansle dico
recherche blerau
allez je le fait







* BLAIREAU, subst. masc.

BLAIREAU, subst. masc.
A.− ZOOL. Petit mammifère carnassier, trapu, bas sur pattes, plantigrade à fourrure rayée, au poil raide, ayant pour habitat un terrier.
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Jul - 0:49

freedom x wrote:
je suis pas vulgaire tout mes mot sont dansle dico
recherche blerau
allez je le fait







* BLAIREAU, subst. masc.

BLAIREAU, subst. masc.
A.− ZOOL. Petit mammifère carnassier, trapu, bas sur pattes, plantigrade à fourrure rayée, au poil raide, ayant pour habitat un terrier.


heureusement que tu as fais un copié/collé sinon tu aurais réussi à faire des fautes d'orthographe dans la définition...
Back to top Go down
freedom x
membre influent
membre influent
freedom x


Number of posts : 279
Registration date : 2008-11-09

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSun 26 Jul - 23:00

ho la vanne mdr
avec ça je suis casser
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeMon 27 Jul - 10:04

sinon dépêches toi de me recycler car je vais bientôt passer en MV....
Back to top Go down
chessmatt30
membre tres influent
membre tres influent



Number of posts : 340
Registration date : 2008-05-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeMon 27 Jul - 15:44

Je sais pas ce que tu fous encore ici free, t'as vraiment rien à faire de ta vie et tu comprends rien du tout au principe de base d'ogame qui est la détente au travers d'un jeu que nous tous adorons. Les prises de têtes et surtout les insultes n'ont rien à faire ici.
Si tu veux le recycler, tu le recycles, et c'est fini. Si tu y arrives pas, c'est que t'es pas assez bon, donc arretes de t'obstiner.
Ensuite, free, tu n'es plus chez les BORG, donc ne discute pas avec les joueurs qui viennent sur NOTRE board pour NOUS poser des questions, ou des demandes.
Va sur le tiens, si t'en as un.

Sinon tipiwaou, je sais pas trop qui tu es, je sais pas ce que tu vaux, et je sais meme pas si tu mitonnes ou pas, mais s'il te plait, arrete de lui répondre, tu deviens aussi idiot que lui sinon, surtout que tu sais tres bien que tout ça ne t'avance à rien.

Je m'excuse au nom de l'alliance pour les insultes que tu as reçues, bien qu'elles n'émanent pas de membres BORG.

Si tu as d'autres demandes, ne te gènes pas Wink

Mais cette discussion est ici close, merci (je n'ai pas de pouvoir de modération, mais j'aimerais que cela s'arrete).

Et puis, juste pour infos, être vulgaire ne veut pas dire inventer des mots, cela veut juste dire utiliser un langage grossier, celui ci étant quand même dans le dico !
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeMon 27 Jul - 19:49

chessmatt30 wrote:
Je sais pas ce que tu fous encore ici free, t'as vraiment rien à faire de ta vie et tu comprends rien du tout au principe de base d'ogame qui est la détente au travers d'un jeu que nous tous adorons. Les prises de têtes et surtout les insultes n'ont rien à faire ici.
Si tu veux le recycler, tu le recycles, et c'est fini. Si tu y arrives pas, c'est que t'es pas assez bon, donc arretes de t'obstiner.
Ensuite, free, tu n'es plus chez les BORG, donc ne discute pas avec les joueurs qui viennent sur NOTRE board pour NOUS poser des questions, ou des demandes.
Va sur le tiens, si t'en as un.

Sinon tipiwaou, je sais pas trop qui tu es, je sais pas ce que tu vaux, et je sais meme pas si tu mitonnes ou pas, mais s'il te plait, arrete de lui répondre, tu deviens aussi idiot que lui sinon, surtout que tu sais tres bien que tout ça ne t'avance à rien.

Je m'excuse au nom de l'alliance pour les insultes que tu as reçues, bien qu'elles n'émanent pas de membres BORG.

Si tu as d'autres demandes, ne te gènes pas Wink

Mais cette discussion est ici close, merci (je n'ai pas de pouvoir de modération, mais j'aimerais que cela s'arrete).

Et puis, juste pour infos, être vulgaire ne veut pas dire inventer des mots, cela veut juste dire utiliser un langage grossier, celui ci étant quand même dans le dico !


je te remercie pour ton intervention.

d'après sa signature je pensais que free faisait parti des borg.

je constate mon erreur et m'excuse d'avoir pris d'assaut se post en répondant aux agressions de free.

sinon pour me situer sur ce forum comme IG je suis TIPIWAOU un membre des S.W alliance 100% française.

dès lors je m'engage a ne plus répondre a free sur ce forum à moins qu'il ne pose une phrase écrite correctement avec des choses a demander.



sur ce encore merci de ton intervention.
cordialement tipiwaou.
Back to top Go down
Mr OuiLLe
membre influent
membre influent
Mr OuiLLe


Number of posts : 277
Age : 32
Localisation : Chalon ( Bourgogne )
Registration date : 2008-11-15

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Jul - 13:51

Je rentre de vac là, quel bordel ^^. O fète sa vous dirais un pacte ?
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeTue 28 Jul - 16:53

lol nan......



venez chez nous.....
Back to top Go down
chessmatt30
membre tres influent
membre tres influent



Number of posts : 340
Registration date : 2008-05-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 15:00

Merci pour ta réponse Wink

Sinon on peut peut etre envisager un pacte de non agression, mais en tout cas pas un pacte total et surtout pas une fusion, il y a une trop grosse différence de niveau ^^

Par contre on peut envisager que vous deveniez notre wing, mais ce n'est qu'une idée à discuter...
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeThu 30 Jul - 17:20

grrrr


nous sommes nous... et resterons nous.. lol



pour ma part je suis français et fière de l'être donc je ne touche pas les français présent sur cet uni.


donc pact de non agression pourquoi pas.


je suis du même avis que toi pour le pact total, c'est inutile (sinon si vous avez des vendeurs de cricri ou de deut je prend)

je commence a peine la flotte et je suis celui qui a "la plus grosse" Shocked chez nous donc nous ne serions d'aucune aide si jamais vous aviez une guerre.


nous allons bientôt perdre un membre qui va arrêter ce qui va faire monter notre nombre de point par membres. (ça nous montera a 1.205.366/membres) ce qui est équivalent a votre seul survivant en Of_Borg

mais nous ne désirons pas devenir une wing.


sinon je vous trouve bien sympa vous avez une partie interne pleine de flood..??? xD
Back to top Go down
chessmatt30
membre tres influent
membre tres influent



Number of posts : 340
Registration date : 2008-05-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Jul - 14:37

Ok

Il faut voir avec les chef pour un PNA

Et oui on a une partie interne, mais non elle n'est pas pleine de flood, elle est plutot morte en ce moment ^^
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeFri 31 Jul - 16:28

^^


moi jsuis vivant en externe... je peu l'être en interne ^^
Back to top Go down
[Link]
official member team
official member team
[Link]


Number of posts : 1268
Age : 32
Localisation : Vendée 85
Registration date : 2008-05-25

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Aug - 16:43

tu te sentira bien seul alors
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Aug - 17:13

mouarf mais comment ça se fait que vous soyez en manque d'animation???
Back to top Go down
tom of borg
y s arrete plus
y s arrete plus
tom of borg


Number of posts : 394
Age : 36
Registration date : 2008-06-01

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSat 1 Aug - 19:31

Salut a toi désolé de ne répondre que maintenant mais j'étais en vacances (et en MV lol)

Pour l'ambiance ben certain membre ont quittés la Borg pour aller chez les B-T, ils ont tout les acces et peuvent voir tout ce qui se passe.

Donc pas de Coo données, pas d'attaques préparées,etc..

Bon flood si tu trouves des personnes a qui parler
Back to top Go down
freedom x
membre influent
membre influent
freedom x


Number of posts : 279
Registration date : 2008-11-09

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeSun 2 Aug - 3:08

chessmatt30 wrote:
Je sais pas ce que tu fous encore ici free, t'as vraiment rien à faire de ta vie et tu comprends rien du tout au principe de base d'ogame qui est la détente au travers d'un jeu que nous tous adorons. Les prises de têtes et surtout les insultes n'ont rien à faire ici.
Si tu veux le recycler, tu le recycles, et c'est fini. Si tu y arrives pas, c'est que t'es pas assez bon, donc arretes de t'obstiner.
Ensuite, free, tu n'es plus chez les BORG, donc ne discute pas avec les joueurs qui viennent sur NOTRE board pour NOUS poser des questions, ou des demandes.
Va sur le tiens, si t'en as un.

Sinon tipiwaou, je sais pas trop qui tu es, je sais pas ce que tu vaux, et je sais meme pas si tu mitonnes ou pas, mais s'il te plait, arrete de lui répondre, tu deviens aussi idiot que lui sinon, surtout que tu sais tres bien que tout ça ne t'avance à rien.

Je m'excuse au nom de l'alliance pour les insultes que tu as reçues, bien qu'elles n'émanent pas de membres BORG.

Si tu as d'autres demandes, ne te gènes pas Wink

Mais cette discussion est ici close, merci (je n'ai pas de pouvoir de modération, mais j'aimerais que cela s'arrete).

Et puis, juste pour infos, être vulgaire ne veut pas dire inventer des mots, cela veut juste dire utiliser un langage grossier, celui ci étant quand même dans le dico !


tu me fera toujours marrer chessmatt
je suis revenu ig
pas sur le meme compte je te rassure
mais j'ai largement de quoi te pourrir ton compte
tu veut jouer on va jouer
pour info les gars que tu voit la
y'en a un qui donner les info a general des message coo que j'envoyer
et un autre lui vender son deut enfin le deut qu'il acheter a l'alliance ce qui freiner les raideurs juste pour son évolution
alors que j'essayer de l'affaiblir en deut
d'ou la bt qui a etez construite
avec les menbres de confiances
Back to top Go down
tom of borg
y s arrete plus
y s arrete plus
tom of borg


Number of posts : 394
Age : 36
Registration date : 2008-06-01

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeMon 3 Aug - 13:18

pour dire ça tu peux rentrer chez toi le champion de l'orthographe Wink
Back to top Go down
Mr OuiLLe
membre influent
membre influent
Mr OuiLLe


Number of posts : 277
Age : 32
Localisation : Chalon ( Bourgogne )
Registration date : 2008-11-15

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeMon 3 Aug - 23:01

sa serait pas mal une pacte de non agression ouè.
et si tu veux flooder tipiwaou, va si fait toi plaiz, sa me fera une partenaire de flood car cè un peu mort là ^^.
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeTue 4 Aug - 0:22

si pact il y a ce serai personnel et non pour l'alliance.


je ne suis pas dirigeant des s.w donc ce n'est pas ma place de négocier avec les vilain borg



Mr Ouille j'arrive bientôt pour flooder.... ^^
Back to top Go down
Mr OuiLLe
membre influent
membre influent
Mr OuiLLe


Number of posts : 277
Age : 32
Localisation : Chalon ( Bourgogne )
Registration date : 2008-11-15

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeTue 4 Aug - 15:45

ok, nikel car jsui un peu seul pour flooder.
Back to top Go down
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeTue 4 Aug - 18:13

^^
Back to top Go down
Mr OuiLLe
membre influent
membre influent
Mr OuiLLe


Number of posts : 277
Age : 32
Localisation : Chalon ( Bourgogne )
Registration date : 2008-11-15

pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitimeThu 6 Aug - 22:56

bon tipiwaou je t'attend tjr dans la partie bar externe pour flooder ^^ Laughing
Back to top Go down
Sponsored content





pacte avec les S.W. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
pacte avec les S.W.
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
COLLECTIF BORG :: PARTIE EXTERNE :: diplomatie externe, guerres....-
Jump to: