COLLECTIF BORG
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

COLLECTIF BORG

uni 1 sk
 
HomeHome  PortalPortal  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 pacte avec les S.W.

Go down 
+8
Horton
[Link]
tom of borg
Black Mamba
freedom x
kenpachi
Thanatos
space marines (luigi)
12 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
tipiwaou
floodeur
floodeur



Number of posts : 84
Registration date : 2009-06-29

pacte avec les S.W. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 4 Icon_minitimeFri 7 Aug - 2:11

t'en fais pas je vais bientôt arriver.....
Back to top Go down
chessmatt30
membre tres influent
membre tres influent



Number of posts : 340
Registration date : 2008-05-29

pacte avec les S.W. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: pacte avec les S.W.   pacte avec les S.W. - Page 4 Icon_minitimeSun 9 Aug - 13:16

freedom x wrote:
chessmatt30 wrote:
Je sais pas ce que tu fous encore ici free, t'as vraiment rien à faire de ta vie et tu comprends rien du tout au principe de base d'ogame qui est la détente au travers d'un jeu que nous tous adorons. Les prises de têtes et surtout les insultes n'ont rien à faire ici.
Si tu veux le recycler, tu le recycles, et c'est fini. Si tu y arrives pas, c'est que t'es pas assez bon, donc arretes de t'obstiner.
Ensuite, free, tu n'es plus chez les BORG, donc ne discute pas avec les joueurs qui viennent sur NOTRE board pour NOUS poser des questions, ou des demandes.
Va sur le tiens, si t'en as un.

Sinon tipiwaou, je sais pas trop qui tu es, je sais pas ce que tu vaux, et je sais meme pas si tu mitonnes ou pas, mais s'il te plait, arrete de lui répondre, tu deviens aussi idiot que lui sinon, surtout que tu sais tres bien que tout ça ne t'avance à rien.

Je m'excuse au nom de l'alliance pour les insultes que tu as reçues, bien qu'elles n'émanent pas de membres BORG.

Si tu as d'autres demandes, ne te gènes pas Wink

Mais cette discussion est ici close, merci (je n'ai pas de pouvoir de modération, mais j'aimerais que cela s'arrete).

Et puis, juste pour infos, être vulgaire ne veut pas dire inventer des mots, cela veut juste dire utiliser un langage grossier, celui ci étant quand même dans le dico !


tu me fera toujours marrer chessmatt
je suis revenu ig
pas sur le meme compte je te rassure
mais j'ai largement de quoi te pourrir ton compte
tu veut jouer on va jouer
pour info les gars que tu voit la
y'en a un qui donner les info a general des message coo que j'envoyer
et un autre lui vender son deut enfin le deut qu'il acheter a l'alliance ce qui freiner les raideurs juste pour son évolution
alors que j'essayer de l'affaiblir en deut
d'ou la bt qui a etez construite
avec les menbres de confiances

Vas-y, je suis en mv, y a pas de problèmes, acharne toi...

Ensuite c'est faux, j'ai transmis que d'alle, j'ai juste essayer de recuperer la merde que t'a faite pour que general vienne dans l'ally, mais a cause de toi il s'est braqué. Enfin je ne regrette plus ton départ, donc finalement je me dis que j'ai bien agis =)
Back to top Go down
 
pacte avec les S.W.
Back to top 
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
COLLECTIF BORG :: PARTIE EXTERNE :: diplomatie externe, guerres....-
Jump to: